Bienvenue au concert des Stranglers au Bikini à Toulouse . Ambiance rock dans un Bikini bondé pour accueillir cet emblématique groupe anglais !
Hill Tone
Habituellement en formation groupe, Hill Tone sera ce soir uniquement représenté par son chanteur guitariste. Malheureusement, j’arrive tout juste à temps pour la fin du set de l’artiste toulousain. Je n’aurais donc pas d’explications sur l’absence de ses autres compères. Des chansons guitare voix aux textes travaillés pour faire gentiment patienter le public jusqu’aux Stranglers.
The Stranglers
Groupe anglais extrêmement reconnu, The Stranglers arrive sur la scène du Bikini devant un public venu en masse. Une soirée quasiment sold-out ! Un groupe de fans viennent même d’Angleterre pour les voir, c’est dire ! Du rock à l’anglaise particulièrement entraînant et un public qui connait, sans surprises, toutes les chansons par cœur ! Le groupe jouera près de 2h pour ses fans, discutant avec eux en français entre les chansons. Un plaisir de voir un groupe étranger se produire en France, cela reste bien rare dernièrement…
Setlist:
- Waltzinblack
- Toiler on the Sea
- (Get a) Grip (on Yourself)
- I’ve Been Wild
- Nice ‘n’ Sleazy
- This Song Will Get Me Over You
- Something Better Change
- European Female
- Water
- Hanging Around
- Always the Sun
- Golden Brown
- Midnight Summer Dream
- La folie
- Peaches
- Walk On By
- Nuclear Device (The Wizard of Aus)
- Duchess
- Hanging Around
- Man on the Moon
- The Lines
- Tank
- No More Heroes
En attendant le prochain concert des Stranglers au Bikini à Toulouse, retrouvez nos chroniques et nos interviews !