Pour la première date de Noiser à L’Ecluse Saint Pierre de Toulouse, le groupe toulousain Wegferend a répondu présent, en compagnie de Kesys et Gofannon. Au programme de cette soirée, de la musique pagan folk, des costumes traditionnels, des instruments originaux et un voyage introspectif.

Les morceaux joués ce soir seront chantés en suédois, en français, en occitan et en anglais. Un riche panel de langues et de culture pour un mélange des plus savoureux. Nous avons beaucoup aimé la voix de la chanteuse de Wegferend, qui sublimera la musique du groupe à chaque intervention.

Cette richesse culturelle se traduira également sur la musique des différents groupes, notamment avec Gofannon et sa panoplie d’instruments originaux. Mes préférés sont l’enclume et le cor en forme d’animal (que je n’arrive pas à définir). Un plaisir pour les yeux et les photographes !

Kesys
Gofannon
Wegferend

Si notre live report du concert de Wegferend à l’Ecluse Saint Pierre à Toulouse vous a plu, retrouvez nos chroniques et nos interviews !

Vous allez aimer !