Les fans de A Day to Remember ont eu une belle surprise ! Le groupe de rock-punk floridien a sorti sans prévenir leur nouvel album « Big Ole Album Vol. 1 » dans les magasins de disques. Ce huitième album est disponible en vinyle et CD dès le 21 février, et sera en streaming à partir du 21 mars.

Pour célébrer cette sortie, le groupe a également dévoilé deux nouveaux morceaux : « Make It Make Sense » et « LeBron ». « Make It Make Sense » nous ramène aux influences hardcore du groupe avec des riffs puissants et des cris intenses, tandis que « LeBron » adopte une vibe plus pop-punk, parfaite pour « dunker sur les haters ».

Cet album a été co-produit par le chanteur Jeremy McKinnon avec Drew Fulk (Knocked Loose, Lil Wayne) et Zakk Cervini (blink-182, Bring Me The Horizon). On y retrouve aussi des collaborations avec Cody Quistad de Wage War, Will Putney de Fit for an Autopsy, et Colin Brittain de Linkin Park.

En plus des nouveaux titres, « Big Ole Album Vol. 1 » inclut les singles « Feedback » et « Miracle » sortis l’année dernière. L’album est disponible via Fueled By Ramen/Atlantic Music Group, et les copies physiques peuvent être achetées dans la boutique de Revolver.

A Day to Remember a également prévu plusieurs apparitions dans des festivals en Australie et en Europe tout au long de 2025. Alors, prêt à découvrir ce nouvel opus et à les voir en live ?

Vous allez aimer !