Trois tickets d’or pour le Hellfest 2023 cachés dans des tablettes de chocolat
Pour la deuxième année consécutive, la brillante initiative de l’établissement et service d’aide par le travail (ESAT) Biocat de Gétigné permettra à trois chanceux de décrocher le tant attendu pass pour le Hellfest 2023 grâce à…des tickets d’or cachés dans du chocolat.
Un véritable ticket d’or
L’ESAT a en effet placé trois tickets d’or dans ses tablettes de chocolat noir disponibles à la vente. Inspirée par le roman de Roal Dalh, Charlie et la Chocolaterie, cette opération originale de l’ESAT donnera une nouvelle chance à celles et ceux qui ne sont pas parvenus à décrocher leur précieux sésame en octobre dernier et leur permettra peut-être de remporter leur précieux billet pour le Hellfest 2023. En 2022, il n’y avait que deux tickets d’or pour 4000 tablettes, cette année c’est trois pour 3000. La chance est donc du bon côté ! Un ticket à gratter est caché dans ces tablettes de chocolat : argent, c’est perdu, or, c’est gagné ! Ces tablettes sont mises en vente depuis le 8 mars marquant les 100 jours avant le début du festival.
La superbe idée d’une chocolaterie locale
C’est ainsi à l’ESAT Biocat que nous devons cette brillante idée, l’ESAT Biocat est une petite structure locale située à Gétigny, à quelques kilomètres de Clisson Rock City. Elle favorise l’insertion professionnelle et sociale en employant 87 personnes en situation de handicap dans une variété d’activités professionnelles (espaces verts, maraîchage bio, restauration, etc.). La chocolaterie, créatrice des tablettes de chocolat Hellfest et des tickets d’or, y a ouvert en 2016. La production de chocolat est en croissance constante et ces tablettes de chocolat pourraient bien y contribuer !
Où peut-on les trouver ?
Que vous souhaitiez tenter votre chance pour obtenir un précieux ticket d’or ou juste déguster du chocolat tout en participant à une initiative solidaire, c’est ici.
Attention, les tablettes de chocolat Hellfest ne seront pas vendues sur le festival pour des raisons logistiques. Eh oui, il fait chaud dans les flammes de l’enfer !
Un lien qui va au-delà du chocolat : le Hell’sat Camp
La collaboration entre le Hellfest et l’ESAT ne s’arrête cependant pas là. En effet, lors du Hellfest 2023, une partie du site de l’ESAT de Gétigné se transformera en camping de 80 emplacements : le Hell’sat Camp. Pour 33€ par nuit, les campeurs pourront profiter d’un brunch et d’une douche, un confort non-négligeable dans le temple du metal !
Allez, bonne dégustation et à vos tickets d’or !