Pour célébrer une nouvelle fois la venue de la SPA (le truc à poils, pas celui à bulles !) au Hellfest 2024, l’association frappe de nouveau fort.

L’an dernier, la SPA célébrait sa venue au Hellfest 2023 avec une opération Love Shelter. Pour l’occasion, Ultra Vomit reprenait Je ne t’ai jamait autans aimé pour sensibiliser les métalleux au grand coeur quelques jours avant l’ouverture des portes de l’enfer !

Cette année, ils reviennent (comme Jésus), mais pas tout seul. L’intru n’est autre que Didier Wampas dont la venue est attendue comme le messie pour ce nouveau Hellfest qui s’annonce.

C’EST MES AMIS, LES ANIMAUX

Car si le nouveau clip publié le 14 juin dernier prête à sourire, n’oublions pas que les abandons d’animaux n’ont jamais été aussi élevés. Rien que durant l’été 2023, ce n’était pas moins de 16.498 pauvres bêtes de tout poil, plume et écailles qui restaient sur le pavé (d’après le Figaro).

En 2024, personne ne se laisse abattre . C’est donc l’alliance SPA x Didier Wampas x Ultra Vomit que nous offre ce nouveau clip. Mêlant un concert dans un univers de paillettes bien kitchy à de l’animation signé Notchup et La Main.

Alors, métalleux en mousse ou à poils, n’hésitez pas à passer faire un coucou au stand SPA du 27 au 30 juin 2024 !

Vous allez aimer !