ENCORE x 23:59 : I Hate Models à LYON

On n’aurait pas imaginé une soirée techno à la Halle Tony Garnier à Lyon. Et pourtant, la première édition des Nuits Sonores a eu lieu là-bas en 2003. Depuis ? Silence Radio pour les soirées techno nocturnes à la Halle Tony Garnier. Jusqu’à 2024.. Sous l’impulsion du nouveau directeur de la Halle Tony Garnier depuis 2021, Thierry Pilet et les incontournables de la musique électronique Encore et 23:59 qui s’unissent pour l’occasion, on attend une soirée à la Halle.

Et pas des moindres. C’est bien le reconnu producteur et DJ français I Hate Models qui sera attendu pour l’événement. Et pour cet événement d’envergure, c’est une scénographie de taille qui nous attends avec Femur, un spécialiste pluridisciplinaire spécialiste des shows audiovisuels dans le milieu des musiques électroniques, ayant déjà collaboré avec l’artiste.

Alors, n’attendez plus, réservez dès maintenant votre soirée du 20 janvier 2024 (oui, vous avez le temps de sécuriser vos agendas !) pour une soirée qui vous fera découvrir la Halle Tony Garnier sous un nouvel angle !

La phase 1 commence dès maintenant, réservez vos billets en utilisant le lien suivant ! Et nous savons tous à quel point les soirées I Hate Models sont prisées… Les places s’envolent rapidement !

I Hate Models

 

 

Vous allez aimer !