Il y a quelques mois, on vous parlait de Parasite Eve, le single de Bring Me The Horizon. Celui-ci devait s’inscrire dans le projet Post Human, une série de différents EP. Le premier d’entre eux s’annonce pour la fin du mois. Il s’intitulera Post Human: Survival Horror et paraitra le 30 octobre prochain.
Il s’agit d’un recueil de neuf titres, dont trois que nous connaissons déjà qui ne sont autres que Ludens – sorti l’année dernière, Parasite Eve, et la récente OBEY (en duo avec Yungblud).
Si OBEY, en collaboration avec Yunglud, est le premier duo paru, il ne sera pas le dernier ! En effet, ce nouvel EP nous en réserve bien d’autres. Le quatuor anglais fait fort et Post Human: Survival Horror nous proposera différents featuring. On retrouvera notamment des collaborations avec Nova Twins, Babymetal, mais encore Amy Lee, la chanteuse d’Evanescence.
Si l’on en croit les trois premiers morceaux déjà disponibles, ce nouvel EP promet d’être bien plus heavy et bien plus rock que amo, le dernier album de Bring Me The Horizon.
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le groupe a également annoncé une tournée pour la rentrée prochaine ! A ce jour, il s’agit pour l’instant d’une tournée au Royaume Uni uniquement.
Bring Me The Horizon viendront défendre Post Human: Survival Horror à Glasgow, Cardiff, Sheffield, Birmingham et Londres entre le 21 et le 26 septembre 2021. Il est d’ores et déjà possible de précommander vos billets ici. Restez donc à l’affut pour d’éventuelles futures dates à travers l’Europe, Pozzo Live ne manquera pas de vous en faire part!