Six ans après la parution d’ANTI, Rihanna revient avec la ballade « Lift Me Up », titre phare de la bande originale de « Black Panther : Wakanda Forever », en salle le 9 novembre.
Que l’attente a été longue pour les fans de Rihanna ! La dernière fois que la chanteuse originaire de La Barbade donnait de ses nouvelles, musicalement parlant, c’était avec son huitième album, ANTI, sorti en 2016. Depuis, elle s’est concentrée sur son travail dans la mode et les cosmétiques. Des domaines dans lesquels elle a aussi connu le succès.
« Lift Me Up »
Mercredi dernier, l’artiste a fait une apparition remarquée à l’avant-première de « Black Panther : Wakanda Forever » en salle le 9 novembre. L’occasion pour la production du prochain Marvel d’en dévoiler un peu plus sur la bande originale du blockbuster dont le titre principal est interprété par Rihanna. Co-écrit avec Tems, Ludwig Göransson et Ryan Coogler, « Lift Me Up » rend « hommage à Chadwick Boseman et son incroyable héritage », précise un communiqué de Disney. Chadwick Boseman, disparu d’un cancer en 2020, avait marqué de son empreinte le premier film « Black Panther ».
Après avoir parlé avec Ryan et entendu la direction qu’il voulait prendre pour le film ainsi que la chanson, je voulais écrire quelque chose qui dépeint l’émotion ressentie concernant toutes les personnes que j’ai perdues dans ma vie. J’ai essayé d’imaginer ce que ça ferait si je pouvais chanter pour eux maintenant et exprimer à quel point ils me manquent, Rihanna a été une source d’inspiration pour moi alors l’entendre transmettre cette chanson est un grand honneur. – Terms dans le magazine Variety
Ballade mettant l’accent sur l’émotion, « Lift me up » devrait rapidement rencontrer le succès et pourrait faire partie de la setlist de la future mi-temps du Superbowl puisque c’est Rihanna qui a été choisie pour s’y produire.
Retrouvez toutes nos dernières News juste ici !