Cette idée a jailli de mon esprit de manière tout à fait onirique.
Suspendre un piano à queue dans les airs à l’aide d’une grue et proposer une prestation live de mes chansons. Réaliser cette envie d’incarner l’élan de vie qu’est ce projet, dans son grandiose et son monumental.
Elle proposera alors cette expérience inédite devant la Bourse dans le cadre de l’inauguration de Plaisirs d’été, le nouvel événement estival de Bruxelles. Santa chantera alors pendant 25 minutes suspendue à une grue de 45m. C’est un véritable défi que la jeune artiste compte alors réaliser !
La Belgique et plus particulièrement Bruxelles, avec qui j’entretiens une relation amoureuse depuis plusieurs années était l’endroit rêvé, mon imaginaire devenu croquis pouvait alors prendre vie.
Pour les curieux, Santa a publié une vidéo sur Instagram expliquant d’où lui est venue cette idée totalement folle. On attend le 14 juillet avec impatience !
Nous avons d’ailleurs eu la chance de l’interviewer pour parler de son projet solo : cliquez sur ce lien pour lire notre discussion avec l’artiste. Elle y parle d’ailleurs de son élan et du feu qui s’est réveillé en elle et qu’elle souhaiterait transmettre en son public. Cette idée de performance unique correspond donc parfaitement à l’esprit de sa musique et de sa créativité.
Si vous souhaitez rester à jour sur l’actualité musicale, venez jeter un oeil à nos chroniques et interviews.