Le supergroupe boygenius, formé par Phoebe Bridgers, Julien Baker et Lucy Dacus est de retour. Après un EP éponyme sorti il y a quatre ans, le trio féminin est de retour et annonce un premier album studio. Celui-ci s’intitulera the record et sortira le 31 mars prochain.

A part une collaboration discrète sur Roses/Lotus/Violet/Iris sur l’album d’Hayley Williams en 2020, le silence était complet pour le supergroupe. Pour un retour en force, boygenius ne débarque pas avec un simple single, mais bien avec trois morceaux ! Nous découvrons donc $20, Emily I’m Sorry et True Blue. Ces trois titres figureront tous sur l’album.

Chaque extrait disponible de ce futur album de boygenius a été écrit par chacune des trois membres individuellement. Et c’est fou comme on reconnait la marque de chacune ! Emily I’m Sorry est clairement l’œuvre de Phoebe Bridgers, alors que Julien Baker se cache derrière la plus rythmée $20, et Lucy Dacus derrière la mélancolique True Blue.

Une chose est sûre, c’est que ces trois singles semblent mettre la barre assez haut. Nous avons hâte de découvrir the record, ce premier album studio de boygenius et nous ne manquerons pas de vous en dire plus dès sa sortie !

boygenius

Tracklist
  1. Without You Without Them
  2. $20
  3. Emily I’m Sorry
  4. True Blue
  5. Cool About It
  6. Not Strong Enough
  7. Revolution 0
  8. Leonard Cohen
  9. Satanist
  10. We’re In Love
  11. Anti-Curse
  12. Letter to an Old Poet

Pour ne rien manquer de l’actualité musicale, retrouvez également nos interviews et nos chroniques d’albums !

Vous allez aimer !